La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Linkshell Final Fantasy XIV sur Selbina
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yami Neko (elementaliste)

Aller en bas 
+7
Khal Drogo
TangTang
lexy
NeKo_W
Kikima
Ensis
Yami
11 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:52

Bonjour à tous,


Il y a quelques temps la nostalgie de FFXI m'a envahie... J'ai parcouru nombre de mmo depuis. Wow heuuuu wow ok je plaide coupable j'ai depuis fait pénitence... Aion jusqu'au 55 (si je me souviens bien du lvl max) et puis le jeu n'ayant au final qu'un end game peu intéressant j'ai arrêté. J'ai fait un petit tout par rift... pas très convaincant... J'avais fait la bêta de FFXIV et elle m'avait refroidie mais j'ai entendu dire que les choses s'amélioraient... J'ai tenté, je suis revenu.

J'ai donc décider de jouer ce que je joue tout le temps, un mage. Yami Neko etait de nouveau née. Oui de nouveau, car Yamineko était mon BLM dans FFXI sur Gilgamesh.

Yami Neko vas donc déjà s'employer à grimper en lvl parce que c'est la coutume en mmo faut pex. Je voudrais bien aussi essayer de monter couture en craft. Je ne suis pas un grand crafteur habituellement donc je ne suis pas sur non seulement de le monter vite ni d'en monter d'autre.
Par contre j'aime beaucoup grimper les différents jobs une fois que j'ai atteint le niveau max dans une classe.

Ce que moi en tant que joueur j'attends du jeu? Je suis un joueur contraint a être casual. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps je suis rarement chez mois avant 19h30/20h dans le meilleur des cas. Moralité je joue le soir jusqu'a minuit et aussi le week end sans plages fixes. Cet emplois du temps est souvent parsemé d'indisponibilités liées au fait que j'essaye de conserver d'une la personne avec qui je vis, et aussi accessoirement un semblant de vie sociale.

Pourquoi je voudrais vous rejoindre? J'ai un ami chez vous qui prétend que vous êtes sympa. J'ai eu l'occasion de croiser quelques joueurs de votre LS et il faut se rendre à l'évidence il ne m'avait pas menti, vous avez l'air d'avoir des valeurs que je partage et qui sont importantes pour moi (la lecture de votre charte me le confirme aussi). L'entraide, le respect des joueurs, des leads et surtout jouer ensemble pour s'amuser (notion qui parait logique pour un jeux video mais qui est hélas souvent très vite oubliée dans les mmo).

Donc je voudrais vous rejoindre pour participer à la progression des camarades (et la mienne) et partager avec vous mon périple sur FFXIV.

J'espère vous rejoindre bientôt d'ici là bon jeu à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensis




Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:28

J'ai pas dit qu'ils étaient sympa, j'ai dit qu'ils étaient complètement taré ... nuance !
(a moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

Bah être Taré c'est plutôt sympa non? ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikima

Kikima


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1982
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : L'espace

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:16

Au vue de ta motivation à up rapidement et à ton sens de l'humour , bon j suis po douée pour les grands discours sérieux... après les grands débats débiles c'est autre chose Smile.
Tout cela pour dire, tu as su montré ta détermination à nous rejoindre et à t'investir Smile donc bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
NeKo_W

NeKo_W


Masculin Scorpion Singe
Messages : 35
Date de naissance : 16/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : L'espace

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

Bienvenue Yami ! Un autre Neko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:52

Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexy

lexy


Féminin Scorpion Coq
Messages : 39
Date de naissance : 19/11/1981
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 42
Localisation : Belfort

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:01

Bienviendue Yami!
Bon t'en fais pas, nous ne devenons taré que certains jours à certaines heures, le reste du temps par chance les pilules font leur effet.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TangTang

TangTang


Masculin Poissons Chat
Messages : 49
Date de naissance : 25/02/1987
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:41

bienvenue ^^

(PS: profite un mot gentil de tang tang c comme la neige a paris en été)
Revenir en haut Aller en bas
Khal Drogo




Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:09

lexy a écrit:
Bienviendue Yami!
Bon t'en fais pas, nous ne devenons taré que certains jours à certaines heures, le reste du temps par chance les pilules font leur effet.
Laughing
En gros, ils ne sont normaux que lorsqu'ils dorment. Au secours !

Bienvenue à toi, Yami cheers
Revenir en haut Aller en bas
SabbraCadabra

SabbraCadabra


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Isère

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:52

Bienvenue Yami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysko Nightshadow

Sysko Nightshadow


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:52

Bienvenue en espérant que ce jeu te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynas Okami

Lynas Okami


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 54
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : île de la réunion

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:21

/welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Quark




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:08

Coucou Yami!

J'étais Arola dans une autre vie!

Je te souhaite encore la bienvenu sur le jeu et que tu y retrouvera les plaisirs du XI. Dommage on ne sera pas dans la même LS cette fois, mais tu peu toujours me tell hein!

J'en profite pour passer un petit message, si vous avez connu des LS comme Frostnova/Funnydream/TsukiNoAngel ou que Arola vous évoque quelque chose, fait moi un petit coucou in game je serai ravi de retrouver du monde de cette époque.

Désolé Yami de profiter ainsi de ta magnifique présentation pour passer ce message, tu n'aura qu'a me Warp II à mon insu a l’occase...ha ben non tu peu pas Hahaha.

Bon jeu a tous!

Quark Atom (player's Art)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Neko (elementaliste) Empty
MessageSujet: Re: Yami Neko (elementaliste)   Yami Neko (elementaliste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Neko (elementaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Général :: Candidature-
Sauter vers: