La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Linkshell Final Fantasy XIV sur Selbina
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruchan Segawa

Naruchan Segawa


Masculin Balance Singe
Messages : 35
Date de naissance : 12/10/1980
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:29

Bonjours à tous, je me présente, je m' appel Cédric avec 30 ans dans les dents. Marié et deux filles ( 2 ans et 4 ans et demi ) J'aspire à une vie tranquille et plein de bonheur le tout avec un Smic ... Comme presque tout le monde quoi.

J'habite Grenoble ( 38 ) Je suis un Fan de Film d'Horreur, de cinéma, de jeux vidéo,d'Arcade ( j'ai une borne chez moi ) et bien sur de Final fantasy ^^'

Anciennement niveau MMORPG je suis resté 6 ans et demi sur Final Fantasy XI sur serveur Gilgamesh, Mon main etait Dragoon suivit de Thief
Ma LS sur FFXI n'as jamais été très active ou nombreuse, j'ai fini par toujours jouer avec ce qui tomber sous la main comme compagnon, pas toujours facile quoi :p mais fidèle, j'ai gardé la même LS tout le long jusqu'à ce qu'elle casse, puis partir à la recherche d'un nouveau nid.

Je passe les expérience de tout autre MMO car aucun ne m'as plus ( WoW, AION, Lotro, AOC, RIFT ect..), ou redonner cette magie que seul un FF peux nous fournir....
J'ai donc commencé FFXIV depuis son premier jour d'ouverture après avoir été dans la version Béta du jeu, dans la Linkshell " Les Fidèles D' Aélia " Linkshell excellente, super entente en membre et fondateur, tout était extra... jusqu'à ce que la lassitude prenne le dessus, notamment à cause de SE et ses mise à jours qui ne réglé aucune demande des joueur... les membres finissent par ne plus y jouer pour tenter l'aventure sur Tera. Vient donc le moment du break de Mars à aujourd'hui, les corrections se sont accumulé et du contenu pointe enfin son nez. Il est temps de revenir
Mon Main est Maitresse D'Hast lvl 50

Je suis une personne de confiance, sociable, et altruiste ( Aime aider sans demander en retour ). Marié, mes moment de NoLife sur FFXI sont proscrit ! Je suis désormais un semi Casual, présence très régulière mais avec des horaire fixé par la femme et les enfants ^^' donc mes moment vraiment pénard sont en générale vers 23h+ sinon ça peux varier énormément, toute une après midi ou des session de 30 Min ect... ça dépend de ma famille :p
Ce que j’attends d'une LS, c'est de la compagnie, de la compréhension, de l'humour, de l'aide, des moments épique, et surtout du respect.

Ce que je peux apporter ? hummm Des petit cris de fille de temps en temps sur le vocal XD, plus sérieusement, je suis une personne qui prend son temp pour jouer, je peux aider, explorer, rire, lancer des vanne ou seul moi rigole ( mais ça c'est que vous êtes de mauvaise foie ctout ).

Comme connaissance chez vous, Kranom ^^' Ancien membre des " Fidèles D'aélia "

Donc voila, après ces quelque mots, j’espère ne pas vous avoir ennuyer, et je compte bien vous faire sourire par la suite ...

BIZES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Raph Leonheart
Admin



Masculin Lion Serpent
Messages : 95
Date de naissance : 22/08/1977
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:36

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yojimbo.forumgaming.fr
Lephia Cyrius

Lephia Cyrius


Masculin Scorpion Rat
Messages : 33
Date de naissance : 05/11/1984
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle




Masculin Bélier Dragon
Messages : 40
Date de naissance : 01/04/1976
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:20

Bienvenue et merci d'avoir pris la peine de t’être présenté
Revenir en haut Aller en bas
Naruchan Segawa

Naruchan Segawa


Masculin Balance Singe
Messages : 35
Date de naissance : 12/10/1980
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:18

c'est naturel, merci a vous de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
SabbraCadabra

SabbraCadabra


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Isère

Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:05

Bienvenue!

Et Grenoble ça rox ;o (bien plus que Lyon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0   Présentation de Naruchan Segawa   (O ^.^)=0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruchan Segawa (O ^.^)=0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Général :: Candidature-
Sauter vers: