La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Linkshell Final Fantasy XIV sur Selbina
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !

Aller en bas 
+5
Naruchan Segawa
Sill Varia
Kranom Rebirth
Elia Cerivan
Kikima
9 participants
AuteurMessage
Kikima

Kikima


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1982
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : L'espace

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:37

Sire Sire! On en aggro... du bombo ! Blague à part, ce jeudi commence ENFIN l'event de l'été. Inutile, je pense, de dire que cet event est très attendu pour bon nombre d'entre nous, pressés que nous sommes de parer ces maillots de toutes les couleurs, en faisait des /pose dans le monde entier. Pour la peine, l'idée est venue à plusieurs d'entre nous de regrouper un maximum de joueurs de la LS afin de faire de ce moment une belle sortie LS. De plus, cela permettra aux plus bas level de ne pas être lésés et de réunir au plus vite également leur parrures d'été.

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=53cb6e83e4233a1135f09c167ee7ef2e92369043

Voici le lien descriptif de l'event concerné, je vous invite à le lire, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, afin de mieux comprendre le deroulement de celui ci.

L'event commence Jeudi 11 Aout a 11h pour nous (9h GMT). Cependant, compte tenu des activités de chacun, il sera peut etre délicat de faire une seule et unique sortie. Je vous propose donc d'établir 2 sessions, une en milieu de journée vers 14H30 et une en début de soirée vers 19H.
Vous pouvez rejoindre une des 2 sessions quand vous le souhaiterez et nous essaierons de faire au mieux pour contenter tout le monde. Il est évident que si certains sont trop pressés pour attendre, ils ne sont absolument pas contraint de venir, le but est plus de passer un bon moment ensemble.

_______________________________________________________________________________

EVENT I : RDV 14h30 Uldah > au NPC de l'event situé aux abords du District Commerçant.

Ensuite Gridania : NPC situé sur le monticule près de la mare aux coincoins et de l'étable Chocobo.

Suivi de Limsa : NPC situé près du pont reliant l'éthérite à la guilde des aventurier.

Et enfin Coertas : pas encore compris réellement où et pourquoi cette zone est impliquée, je pense qu on le saura par la suite.



EVENT 2 : RDV 19h Uldah > la même chose :p
Et rebelote xD (ouai flemme de réécrire)

_______________________________________________________________________________

Enfin, pour ceux qui ont la flemme de rouvrir le post Lodestone, petit rappel des emotes à effectuer sur les bubblegum en feu (les gros bombos quoi) :
/wave
/laugh
/rally
/dance
/pose

Tout ça pour les énerver visiblement et les forcer à se petit suicider dans un cratère ou truc dans le genre. ( En même temps, vu qu'ils n ont ni bras ni jambes ça doit être effectivement agaçant de voir une armée de zozos en bikini qui font la fête)

_______________________________________________________________________________

L'event ne sera dispo que demain, si vous avez besoin de renseignement ou si quelque chose ne vous convient pas, cela vous laisse toute une journée pour nous le faire savoir afin de gérer tout cela au mieux.

Allez, à vos serviettes!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Cerivan

Elia Cerivan


Féminin Balance Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 23/09/1978
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 45

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:49

Yay Smile event bikini ^^ Je serais présente !!! Strike the pose there's nothing to it ... vogue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kranom Rebirth

Kranom Rebirth


Masculin Verseau Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 13/02/1989
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:51

Plus vers 19h pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sill Varia

Sill Varia


Masculin Lion Rat
Messages : 7
Date de naissance : 28/07/1984
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 39

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:09

Je serais présent pour 19h aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruchan Segawa

Naruchan Segawa


Masculin Balance Singe
Messages : 35
Date de naissance : 12/10/1980
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:24

need l'intégrale des maillots T_T vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
NeKo_W

NeKo_W


Masculin Scorpion Singe
Messages : 35
Date de naissance : 16/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : L'espace

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:31

Je serais là pour 19h je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynas Okami

Lynas Okami


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 54
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : île de la réunion

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:50

coucou ^^ je serai la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
neo scorpion




Masculin Verseau Cochon
Messages : 31
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41
Localisation : jura

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:12

sa peu ce faire pour 19h avoir, sinon 21h
Revenir en haut Aller en bas
SabbraCadabra

SabbraCadabra


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Isère

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:22

Pas dispo avant 21h15-21h30 Surprised je vous rejoindrai je pense. à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kikima

Kikima


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1982
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : L'espace

EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:22

Un énorme merci à tout le monde pour cet event !! Le fun et la bonne humeur était au rendez-vous, et tout le monde s'est prété à ce petit jeu. L'entraide, apporter par chacun de vous, a permis d'effectuer l'event d'été pour la quasi totalité des membres, sans oublier la session screen/fraps de fin de journée.

Pas d'inquiétude pour les personnes qui n'auraient pas pu être présent, il y a encore le temps, et nous trouverons toujours un peu de temps pour aider.

GRAND BRAVO A TOUT LE MONDE ET MERCI DE VOTRE BONNE HUMEUR ET PATIENCE Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !    EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PARTY ~~ Sortez vos maillots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Evènements :: XP Party-
Sauter vers: